"Deal-Trotter veut vous faire gagner de l’argent en voyageant", l'interview de Deal-Trotter par le webzine Veille Tourisme Antilles


Veille Tourisme Antilles est LE webzine dédié aux professionnels du tourisme pour la zone Caraïbe. Frédéric PIQUIONNE, l'un des co-fondateurs, a été interviewé et raconte la genèse et les ambitions du groupe. 

Tout a démarré lors d'une rencontre dans l'event dédiée aux start-up de l'Outre-Mer, organisé par Jean-Marc NOUREL et son équipe. Frédéric a pitché Deal-Trotter devant un parterre d'invités, de jeunes entrepreneurs et de journalistes venus pour l'occasion.

Grâce à cette intervention, nous avons eu la joie d'être mis en contact avec la journaliste Sélène AGAPE : discussion, échange de contacts. Elle m'explique Veille Tourisme Antilles et les ambitions du webzine, je lui explique Deal-Trotter et nos ambitions de start-upers. 

Le rendez-vous est pris. La matinée pluvieuse mais n nous l'avions retrouvé au bar de l'hotel Crown Plaza sur la place de la République à Paris. En préparant l'interview [oui oui, on prépare nos interview, comme des grands], on s'est rendu compte que Sélène est l'une des journalistes star des Start-up de la Caraïbe. 

A l'occasion de cette interview, les co-fondateurs de Deal-Trotter dévoilent leurs parcours, leurs ambitions et ce qui les animent dans l'entreprenariat.

Tout est dans le titre de l'article ! Oui, notre ambition est de permettre à tous les voyageurs de bénéficier des partenariats que nous établissons en France et à l'étranger. 

Grâce à la prime que le voyageur reçoit pour le service qu'il rend, il peut réduire le prix de son billet d'avion. Malin ? Attendez de voir un peu, on sort la calculette : vous voyagez aller-retour de Paris vers New-York. Vous pouvez recevoir jusqu'à 86,00€ en cash en transportant des commandes pour les membres Deal-Trotter. Du coup, macaron ou cupcake, vous n'aurez plus à choisir.

Pour visiter le site de Veille Tourisme Antilles et lire notre parcours, cliquez ici : 

http://bit.ly/2bQnNCJ